Brochure

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous



    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la Politique de Confidentialité.

    Fermer

    Contact

    Cas d’usage

    Keesense Smart Textile Predictive Solution Reference Design HOTS

    HOTS

    Un algorithme prédictif conçu pour la fusion des données et leur analyse

    Pourquoi la fusion et l’analyse des données issues des wearables jouent un rôle essentiel

    Selon une étude publiée dans la revue Medical Engineering & Physics, les capteurs de wearables sont sur le point de se généraliser, pour devenir omniprésents dans un grand nombre d’applications de santé, depuis la télésurveillance des patients, jusqu’à la détection de chutes ou encore la prise en charge ambulatoire. Toutefois, les données collectées par les capteurs de wearables sont si nombreuses et variées, que pour obtenir des résultats précis et pertinents, tout l’enjeu consiste à les traiter de manière adéquate. C’est là qu’interviennent les méthodes de fusion des données : grâce à l’interprétation d’informations multidimensionnelles complexes, celles-ci permettent d’aboutir à la génération d’alertes pertinentes, d’améliorer la précision des résultats, et donc d’exploiter pleinement ces données à des fins de surveillance médicale.

     
     
    A woman doing sport and her health data being monitored

    La technologie HOTS de Chronolife pour une analyse approfondie de vos données

    Chronolife a développé un algorithme neuromorphique breveté, baptisé HOTS. Il s’agit d’un algorithme prédictif de machine learning, qui analyse en continu des flux de données multiparamétriques complexes sur des appareils de faible puissance comme les smartphones ou les tablettes. HOTS peut être intégré dans un grand nombre d’appareils mobiles et de plateformes à des fins d’analyse locale pour la génération d’alertes pertinentes (HOTS détecte les écarts par rapport aux modèles prédéfinis). 

    Intégrez l’algorithme HOTS au sein de vos dispositifs et détectez des événements cliniques pertinents

    La technologie HOTS de Chronolife est un algorithme prédictif embarqué, que vous pouvez facilement intégrer dans n’importe quels appareils, objets intelligents ou plateforme d’IoT collectant des données :

    • Objets connectés grand public, tels que les montres connectées, et autres wearables.
    • Véhicules connectés pour une conduite plus sûre
    • Wearables de suivi vétérinaire
    • Suivi de la charge d’entraînement, des performances et de la rééducation des athlètes
    • Systèmes domotiques pour une sécurité accrue
    • Appareils d’imagerie 
    • Programmes de recherche nécessitant de l’analyse de données sur bande passante étroite

    Voici quelques cas d’utilisation spécifiques :

    • Pour évaluer l’état de santé général des utilisateurs, HOTS peut être intégré à une multitude de dispositifs de collecte de données. Cela permet de synthétiser et d’analyser les données provenant de ces divers capteurs physiologiques, et d’avoir une vision globale de l’état de santé de la personne.
    • Quant aux professionnels de santé exerçant dans les hôpitaux ou dispensant des soins médicaux spécialisés, ils peuvent exploiter HOTS pour rechercher des anomalies, des facteurs déclenchants et des signes avant-coureurs, en fonction des écarts à la norme propres à une pathologie donnée. Avec notre offre de bout en bout, nous collaborons avec vous pour personnaliser et entraîner l’algorithme prédictif, afin qu’il réponde à vos cas d’usage médicaux et à vos besoins en matière de données – et ce, quelles que soient les technologies médicales que vous utilisez.

    Inscrivez-vous à notre newsletter

    Remplissez le formulaire ci-dessous et sélectionnez le type de communication que vous souhaitez recevoir.




      Insights Chronolife

      Newsletter mensuelle sous forme d’articles


      Evénements Chronolife

      Restez informés des événements auquels nous participons


      Actualités Chronolife

      Restez informés de nos dernières actualités.


      Vous acceptez de recevoir des informations sur les activités et offres promotionnelles de Chronolife

      Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la notice ou à la Politique de Confidentialité

Brochure

Please complete the form below and we will send you our brochure







    To learn more about the management of your personal data and to exercise your rights, please refer to the Privacy Policy

    Close

    Contact

    Use cases

    Keesense Smart Textiles Predictive Solution Reference Design HOTS

    HOTS

    A predictive algorithm for data fusion analytics

    Importance of Data Fusion Analytics for Wearable Sensors

     

    According to a study published in Medical Engineering & Physics, wearable sensors are at the cusp of becoming truly pervasive and ubiquitous, with healthcare applications in a variety of areas including physiological monitoring, ambulatory monitoring  and falls detection. However, the richness of data available using wearable sensors presents challenges in the way that it is processed to provide accurate and relevant outputs. To fully exploit this data for the purposes of healthcare monitoring, data fusion techniques that interpret the complex multidimensional information can be employed to make inferences and improve the accuracy of the output.

     
     
    A woman doing sport and her health data being monitored

    Chronolife’s HOTS Technology for Multiparametric Sensor Data Analytics

    Chronolife has pioneered a patented neuromorphic algorithm called HOTS (Hierarchy Of event-based Time Surfaces), a machine learning predictive algorithm capable of continuously analyzing complex, multiparametric data streams on low bandwidth such as smartphones or tablets, and detecting pattern deviations. HOTS can be ported and integrated with a wide range of mobile devices and platforms for local analysis and relevant alerts generation.

    Embed Chronolife’s HOTS Into Your Devices & Health IT Programs for data fusion analytics

    Chronolife offers HOTS as an embedded predictive algorithm that can be easily integrated with any of your data-collecting devices, IoT platforms, smart objects across a variety of purposes and programs:

    • Consumer smart objects such as smart watches, rings, and other wearable devices
    • Connected vehicle technology helps make driving safer
    • Health tracking wearable devices for pets
    • Athlete monitoring for training load, performance, and rehabilitation
    • Smart home systems for improving household wellness and safety
    • Internet of Medical Things-enabled MRI scanners for medical imaging
    • Research programs that require data fusion analytics on low bandwidth

    Some specific example use cases scenarios include:

    • For general health monitoring, HOTS can be integrated with a plethora of connected home health devices such as connected watches, smart weights, and glucose/blood pressure monitors to synthesize and analyze physiological sensor data input from a variety of sources, in order to gather a global view of the users’ health and wellness status.
    • For hospitals and specialized medical care, HCPs can leverage HOTS, which can integrate patient questionnaires with their medical histories and comorbidities, to look for specific anomalies, triggers, warning signs based on deviation patterns particular to pathology cases. Chronolife end-to-end offering means that we’ll collaborate with you in customizing and training the predictive algorithm based on your patients’ unique medical use cases and data requirements agnostic of medtech devices.
    A diagram of all the use cases that HOTS can covered

    Subscribe to our newsletter

    Join our mailing list to receive updates from our team.




      Chronolife Insight

      Monthly newsletter, keep in touch!


      Chronolife Events

      Stay up to date with our company events.


      Chronolife News

      Stay up to date with our company news.


      You agree to receive information on Chronolife activities and promotional offers

      To learn more about the management of your personal data and to exercise your rights, please refer to the notice or to the Privacy Policy