Brochure

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous







    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la Politique de Confidentialité.

    Fermer

    Contact

    Keesense
    Service de télésurveillance des patients
    Gamme Keehealth
    Smart Textile
    Service de télésuivi pour la prévention et la réduction du risque
    Gamme Keehealth
    Solution prédictive
    Prédiction des décompensations cardiaques
    Gamme Keehealth
    Reference Design
    Wearable connecté personnalisable
    HOTS
    Algorithme prédictif
    Smart Textile

    Un service complet et adaptable de suivi à distance
    pour la prévention des risques en santé

    Smart Textile, un dispositif intégré dans un service de bout en bout

    Nous proposons un service complet de suivi à distance et d’analyse des signes vitaux d’un individu grâce à la mise à disposition de dispositifs connectés Chronolife ou tiers, permettant la collecte automatique et continue de multiples données physiologiques, analysées et interprétées via des plateformes de télésurveillance.

     

    Smart Textile (CE & FCC) est un un dispositif connecté permettant la collecte de paramètres physiologiques multiples, se présentant sous la forme d’un t-shirt intelligent confortable et intégralement lavable en machine. Il collecte de manière continue six paramètres physiologiques clés tout au long du quotidien de la personne pour une variété de cas d’usage tels que le suivi des travailleurs à risques (isolés et/ou en situation dangereuse), le maintien à domicile des personnes âgées ainsi que la prévention et la réduction du risque. Smart Textile est fourni avec une application smartphone complètement personnalisable et adaptable aux besoins du client, grâce à la mise à disposition de notre SDK (Software Development Kit). 

     

    Au-delà de notre solution connectée, nous offrons la possibilité d’intégrer des dispositifs tiers complémentaires afin d’effectuer une analyse complète de l’état de santé de l’individu. Le recueil de ces données, qu’elles émanent de Smart Textile ou bien d’équipement tiers sera centralisé sur notre hub de santé par le biais de l’application smartphone puis leur stockage sera effectué sur notre serveur santé.

     

    Photo du t-shirt connecté Smart Textile
    Des icônes représentant les signes vitaux collectés par smart Textile

    Protéger et sécuriser les populations à risques

    • Santé et sécurité au travail : gestion quotidienne de la santé et du bien-être des collaborateurs.
      • Proposer un état des lieux de l’état de santé du travailleur afin d’anticiper tout risque majeur et inciter à une prise en charge thérapeutique
      • Faire bénéficier les travailleurs industriels (BTP, forage pétrolier…) exposés à des matières dangereuses d’un suivi permanent de leur état de santé, afin de contrôler de manière proactive le niveau d’exposition aux risques.
    • Maintien à domicile des personnes âgées : offrir une plus grande dépendance et une meilleure qualité de vie à une population vieillissante. Prévenir les accidents ou d’éventuelles dégradations de l’état de santé afin que les soignants et proches puissent apporter leur aide en temps voulu. 
    • Prévention et réduction du risque : suivre de manière proactive les personnes présentant des facteurs de risques afin de permettre aux soignants d’intervenir avant une éventuelle dégradation de l’état de santé, limitant ainsi des hospitalisations non nécessaires et des dépenses de santé coûteuses. 
    • Défense et sécurité : Protéger et sécuriser les soldats et militaires, où qu’ils se trouvent, durant leurs entraînements, missions et périodes de repos.

    Un service assuré de bout en bout

    Que vous soyez prestataire de soins à domicile, employeur dont les collaborateurs travaillent dans des environnements isolés et/ou dangereux ou bien sujets au stress, ou assureur cherchant à renforcer la prévention pour ses assurés, Chronolife est votre partenaire idéal pour déployer et gérer l’ensemble des données de santé et infrastructures. En s’appuyant sur notre solide réseau de partenaires industriels et opérationnels, nous vous accompagnons dans tous les domaines – de la logistique au déploiement et à la formation des utilisateurs, en passant par la gestion des données et les intégrations techniques.

    Pour en savoir plus sur nos solutions

    Téléchargez la brochure

    Inscrivez-vous à notre newsletter

    Remplissez le formulaire ci-dessous et sélectionnez le type de communication que vous souhaitez recevoir.

    Insights Chronolife

    Newsletter mensuelle sous forme d’articles

    Evénements Chronolife

    Restez informés des événements auquels nous participons

    Actualités Chronolife

    Restez informés de nos dernières actualités.

    Vous acceptez de recevoir des informations sur les activités et offres promotionnelles de Chronolife

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la notice ou à la Politique de Confidentialité

Brochure

Please complete the form below and we will send you our brochure



    To learn more about the management of your personal data and to exercise your rights, please refer to the Privacy Policy

    Close

    Contact

    Keesense
    Remote Patient Monitoring Service
    Keehealth range
    Smart Textile
    Remote Monitoring Service for Prevention
    Keehealth range
    Predictive Solution
    Prediction of worsening heart failure
    Keehealth range
    Reference Design
    Custom Connected Wearable
    HOTS
    Predictive Algorithm
    Smart Textile

    Custom Remote Monitoring Service for Prevention

    Chronolife provides a complete suite of services for the remote monitoring and data analysis of users’ vital signs through connected devices that collect multiple physiological datasets, which are then analyzed and interpreted via remote monitoring platforms.

    Smart Textile as part of an end-to-end managed services program

    Smart Textile is a CE and FCC approved wearable monitoring device worn as a comfortable, machine-washable smart t-shirt that continuously tracks six key different physiological parameters in real-life, non-clinical settings, to support a variety of use cases dedicated to at-risk people, such as aging in place, as well as occupational health and safety. It’s offered as a standalone wearable product or as part of a managed services program. 

     

    Smart Textile includes a fully customizable smartphone application, through which the remote monitoring data will be transferred, in a way that’s completely personalized and adapted to the needs of the customer. Thanks to the perfect interoperability of Smart Textile, the product also enables data collection from a variety of third-party devices (eg. Pulse oximeter, tensiometer, etc.) to capture additional physiological datasets which are all fully integrated into our open, non-exclusive and non proprietary ecosystem.  

      

    Smart Texitle parametesr

    Protect and Empower At-Risk population thanks to our smart t-shirt

    • Seniors Homecare & Aging in Place: Offer greater independence and quality of life to an aging population. Prevent accidents or anomalies, so caregivers and family members can provide assistance in a timely manner. 
    • Risk Prevention for Vulnerable Population: Proactively monitor at-risk users with preexisting conditions to allow caregiver intervention before health deterioration events, avoiding costly hospitalizations and healthcare expenditures.
    • Occupational Health: Day-to-day management of employee health and wellness by monitoring vital signs such as heart rate, breathing rhythms and physical activities intensity. For high-risk industries including construction and oil drilling, continuously monitor worker exposure to hazardous materials such as dust, gas or vapor, to inform protective measures and proactively control exposure level. 
    • Defense and Safety: Protect key personnel wherever they are by remotely monitoring their health status to ensure the integrity of mission-critical operations. Chronolife’s smart t-shirt meets the strictest, military-grade requirements.

    Deploy Smart Textile with Chronolife’s Full-Service Solution

    Whether you are a senior care provider, an employer that has a large workforce working at potentially hazardous environments, or an insurer looking to level up prevention for your members, Chronolife is your ideal partner for retrieving, analyzing and providing relevant health data collected through our smart t-shirt and third-party devices. Leveraging our robust partnership network, Chronolife is here to support you on everything from logistics, deployment and user training to data management and technical integrations.

    Learn more about our solutions

    Download brochure

    Subscribe to our newsletter

    Join our mailing list to receive updates from our team.




      Chronolife Insight

      Monthly newsletter, keep in touch!


      Chronolife Events

      Stay up to date with our company events.


      Chronolife News

      Stay up to date with our company news.


      You agree to receive information on Chronolife activities and promotional offers

      To learn more about the management of your personal data and to exercise your rights, please refer to the notice or to the Privacy Policy